Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
26 juillet 2008

Petite histoire

J'ai découvert le crochet en avril 2007 par pur hasard (je pense qu'il me manquait une activité, un loisir)... Depuis je suis incapable de me passer de mes crochets ! Je suis une novice comparée à certaines crocheteuses devenues presque professionnelles, mais je suis aujourd'hui capable de créer des choses sortant de ma petite tête...

C'est grâce au site http://www.passion-crochet.com que j'ai appris cette merveilleuse activité qu'est le crochet. Je le consulte régulièrement ainsi que le blog du même auteur http://crochodile.canalblog.com que je remercie du fond du coeur pour m'avoir apporté autant de bonheur !

Publicité
Commentaires
O
c'est avec plaisir que je découvre ton blog, je te remercie pour les compliments, je suis ravie de t'avoir aidée...<br /> J'aime bien tes ouvrages, tu te débrouilles super bien<br /> Bonne continuation
R
oui le crochet est vraiment une chouette activite...
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité