Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
31 juillet 2008

Blog Granny Mania

Coucou !

Je me suis inscrite sur le blog  Granny Mania dont tous les membres s'engagent à crocheter un ouvrage à base de granny squares, fleurs, etc. Je trouve cette idée très intéressante d'autan qu'il n'y a pas de date butoire. Je pense surtout que ce sera l'occasion pour moi de trouver assez de motivation pour me lancer à nouveau dans la fabrication de tels ouvrages.

Je n'ai pas encore choisi ni un modèle de carré, ni un ouvrage... J'hésite entre un sac et une couverture de bébé mais si je n'arrive pas à me décider, je ferais les deux !!! Pour l'instant, j'ai déjà regardé les carrés très gentillement proposés sur le blog d'Odile, mais je n'arrive pas à me décider...

Je vais peut-être commencer quelques carrés ce soir, histoire de les avoir entre les mains pour pouvoir mieux juger...

Les patrons de mes ouvrages sont en cours de rédaction ! Il faut dire que c'est du boulot !

A bientot et bon crochet !

Publicité
Commentaires
B
je connais pas le blog de Granny-Mania mais celui d crochOdile est merveiileux
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité