Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
5 août 2008

Mes avancées Granny mania

Oui ! Je l'avoue, j'ai été très très pressée...

Ce week-end, j'ai décidé du modèle de carré et j'ai choisi de commencer par un petit sac carré qui servira à mettre 2 ou 3 babioles de Loulou quand on sort se promener au parc ou faire des courses (genre lingettes, couche, biberon d'eau et un p'tit truc à grignoter). J'ai donc confectionné tous mes carrés ce week-end. J'ai commencé à les assembler et mon sac "fourre-tout" est presque terminé... Il ne me reste plus qu'à finir de coudre les carrés et de rentrer les derniers fils !

IMG_2102

Quand je pense à tout ce qui me reste encore à faire (comme les tutos à rédiger par exemple...), je suis déjà épuisée !!!

A pus tard !

Publicité
Commentaires
L
Et t'as quand même dormi un peu???!!!
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité