Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
18 août 2008

Mon écharpe

Bonjour !

Mon début d'écharpe en fleurs n'a pas été très concluant donc j' ai décidé de faire simple et de crocheter des anneaux l'un dans l'autre... Hier, sur la route, j'ai bien avancé mais je n'ai pas manqué d'admirer le paysage impressionnant qu'offrent les coulées du Piton de la Fournaise :

DSC00510 DSC00512

DSC00513

Je disais donc que j'avais bien avancé, j'en suis à 22 anneaux et presque 1,5 m. Je pense ajouter quelques anneaux supplémentaires et deux autres rangées...

IMG_2202

Détail : IMG_2203

Pour info, le principe est hyper simple : J'ai utilisé deux fils et un crochet 4,5.

1er anneau : 20 ml, fermer par une mc, 30 bs dans l'anneau. Pour les autres, passer une extrémité de la ch dans l'anneau précédent et fermer l'anneau par une mc, 30 bs.

Publicité
Commentaires
T
Je découvre tout juste ton blog et j'adore!<br /> Elle est super originale cette écharpe!<br /> Merci de nous faire partager ces paysages de rêves...il ne me donne qu'une seule envie: retourner au plus vite sur cette île!
R
ouah c vrai que c impressionnant..et sympa ton echarpe..;o)...
C
Ca c'est rigolo... et les tons super !! j'aimerais bien la voir portée...
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité