Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
29 août 2008

Ma jupe !

Bonjour !

Elle est finie, quelques maladresses... mais qu'est-ce que je suis fière de moi !!!!!

Voici ma première "house" pour boîte à mouchoirs :

bo_te___mouchoir_1__1_

bo_te___mouchoir_1__2_

Ma soeur l'appelle "la jupe", je trouve ça mignon :)...

Et immense surprise, mon cher et tendre (qui ne l'est pas toujours envers ma passion), trouve que c'est une bonne idée et en veut une pour sa voiture... Je savoure puisqu'il me complimente rarement sur mes ouvrages !!! J'en ai donc commencé une autre de deux autres couleurs en tenant compte de mes erreurs avec cette première. Vous aurez les photos quand je l'aurais finie...

Publicité
Commentaires
G
BONJOUR, je viens pour la 1 ere fois sur ton site et je trouve cette petite boîte très belle, avec ce motif de point, où peux t'on trouver l'explication, merci beaucoup amities.
R
et bin quel effet..ta jupe...;o)..
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité