Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
9 septembre 2008

Des anneaux, encore des anneaux...

Bonjour !

Après quelques jours d'absence, je vous montre l'évolution de mon écharpe en anneaux :

IMG_2243

J'ai presque fini le deuxième rang et il ne me reste qu'une dizaine d'anneaux à faire. Je pense faire une bordure pour qu'on voit bien l'imbrication des anneaux, mais comme tout est dans ma tête et que je suis très changeante, je n'en dis pas plus pour le moment !

En faisant la photo sur mon beau ficus, regardez qui j'ai rencontré :

IMG_2250

Il est adorable non !? Je crois qu'il doit y en avoir deux ou trois qui vivent dans mon jardin...

Regardez moi ce beau sourire :

IMG_2252

A bientôt !

Edit : Ce lézard est appelé à la Réunion un caméléon (même si ce n'en est pas un), le vrai caméléon est appelé endormi ou lendormi. Celui-ci mesure environ 30 cm de la tête jusqu'au bout de la queue.

Publicité
Commentaires
M
je pense que ce coquin voulait essayer ton echarpe en anneaux<br /> <br /> dans ton album j'aime toutes tes realisations c'est super chouette<br /> petit plus pour le granny mannia j'adore<br /> <br /> Marquise
T
j'ai hate de voir le résultat! par contre quel est cette petite bebete? je connaissais les endormis mais celle là je seche<br /> bonne soirée
D
Oui effectivement ficus en tenue de bal!!!très joli tout ça!!je suis entrain d'essayer de faire un sac 17 carrés, je trouve ton 22 carré très réussi!!Merci pour ton lien<br /> A bientôt.
R
et bin deux belles betes dans ton ficus...sympa tes anneaux..
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité