Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
14 septembre 2008

Présentations

Ce blog a déjà plusieurs semaines et je ne vous ai pas encore présenté ma première passion... Avant mon petit garçon et avant le crochet, je passais tout mon temps libre à m'occuper de mes chiens ! C'est pourquoi j'ai décidé de les présenter. De plus, je me suis essayé cet aprés-midi à un logiciel de retouche photo et je me suis beaucoup amusée...

Aujourd'hui, je n'ai que 4 chiens à la maison.

La plus vieille, ma Cassie, ma petite mémé, qui aura 9 ans le 11 octobre prochain :

ma_m_m_

Sa fille, incroyable mais vrai, Bébé, de père inconnu puisque sa maman s'est enfuie pour la concevoir ; elle fêtera ses 5 ans le 3 novembre :

B_b__ma_b_b_te

Arrivée affamée à la maison vers l'âge de 6 mois, Keyza est la plus obéissante ; très joueuse, elle fait aussi l'admiration de tous ; elle devrait être âgée de 5 ans et demi :

Mais_qsq_c_est...Tata

Et puis, il y a Djouns (ça se prononce comme ça s'écrit, y compris le s) ! Lui, c'est le mâle (qui pisse marque son territoire partout), c'est aussi le voyou filou de la maison... Mais c'est surtout mon gros doudou, bon gardien et très calin...

Mon_doudou

Cette petite présentation est terminée ! Je vous présenterai plus tard des photos d'autres chiens et animaux qui ont partagé ma vie ou simplement croisé mon chemin...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Adorables tes chiens. Dis donc, Doudou qui fait partout, vu sa taille, il doit arroser ! Hihi !
R
et bin didonc...une sacre et belle famille canine...
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité