Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
15 septembre 2008

La photgraphie et moi !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'aime beaucoup faire des photos : fleurs, animaux, personnes, paysages, tout y passe ! Mais je ne suis pas très douée... Malgré cela, j'ai très envie de poster sur mon blog mes photos d'amateur... Grâce au conseil de Delphine, je m'éclate avec mon apn parce que j'essaie de le garder à portée de main où que je sois (à défaut mon téléphone portable)... Maintenant, je tire sur tout ce qui bouge et par la même occasion sur tout ce qui ne bouge pas (ou presque !).

Alors attention les yeux !!!

..............................................................................

suspendue

A ++ !

Publicité
Commentaires
R
oui c l'avantage des apns...on mitraille sans remord!! ;o)..
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité