Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
22 septembre 2008

Tuto du panier coquille

panier_coquille_d_tail

Notes :

  • crochet 2,5

  • le panier se travaille en rond

  • remplacer la première m de chaque tour par le nb de ml correspondant

  • chaque tour est fermé par 1 mc

ch : 5 ml, 1 mc

tour 1 : 20 bs dans l'anneau

tour 2 : *1 bs, 2 bs dans la m suivante*, répéter (total 30 bs)

tour 3 : 1 bs dans chaque m en piquant le crochet dans le brin qui est face à soi

tour 4 : 1 bs dans chaque m

tour 5 : *1 bs, 2 ml, sauter 2 m*, répéter

tour 6 : 1 bs dans chaque m

tour 7 : *1 coquille (3 bs, 1 ml, 3 bs dans la même m), sauter 4 m*, répéter (total 6 coquilles). Ne pas couper le fil.

anse : 25 ml, 2 mc de l'autre côté du panier et un rang de ms, 1 mc. Couper le fil.

Publicité
Commentaires
D
jolie ce sac merci pour le tuto
D
MERCI pour ton commentaire qui m'a permis d'aller faire un tour sur ton blog ; j'y ai découvert de très jolies réalisations et surtout tes créations qui sont toutes très originales. Je te dis : longue vie à ton blog et à bientôt !!! Encore BRAVO !
R
oh merci beaucoup pour les explications!!!
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité