Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
5 octobre 2008

Fatiguée...

...je suis fatiuée ! Mais je prends mon pied quand même !!!

J'ai deux projets terminés : des "jupes" pour boîtes à mouchoirs pour ma belle-soeur Bernadette et son mari Serge. Mais je n'ai pas encore fait les photos et comme il fait déjà nuit, il faudra attendre un petit peu.

Deux nouveaux projets sont aussi en cours : une pochette de téléphone pour la collègue de ma cousine Flo et un sac pour mon autre belle-soeur, Noëlle. Il s'agit du sac nommé "bolsa leblon"

bolsa_leblon

dont les explications sont offertes sur le site brésilien Pingouin déniché par Odile. Dès que je l'ai vu, j'ai craqué... Le mien sera noir et doré.

En attendant les photos des ouvrages finis et en cours...

Ca vous dit une petite mousse ?!

mousseux

Publicité
Commentaires
W
Moi aussi j'adore ce sac au tricot mais j'ai craqué pour un autre...Bravo pour tes si jolies photos. J'adore "les fleurs".
R
oui rien de tels que des tonnes de projets pour se bouger...et de sacres lala...
T
Repose-toi bien car sans ça on ne fait pas du bon travail, <br /> tu verras ensuite tout sera encore mieux. <br /> Le sac est vraiment pas mal tu as raison de le faire. Merci et amitiés Béatrice
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité