Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
12 octobre 2008

Les voici, les voilà !!!

Voici mes deux dernières jupes pour boîte à mouchoirs :

jupe_boit___mouchoir_sergejupe_berni

Je suis très contente de moi ! J'ai pris un peu plus de temps pour la première parce qu'il me fallait la bonne dimension pour le gs. Mais malgré mes calculs, après assemblage, la jupe était un peu juste, je lui ai donc fait une belle bordure. La deuxième a été plus rapide : doubles brides et motif fleur (que j'aime tant et que je maîtrise parfaitement !!!).

Les nouveaux propriétaires de ces jupes ont été aussi contents du résultat...

Je rédige les explications et je les poste le plus tôt possible.

A tchiao, bon dimanche ! (comme dirait l'autre)

Publicité
Commentaires
I
Tu as de quoi être contente elle sont très jolies !
D
superbes bravo !!!
T
Superbes tes jupes pour boite à mouchoirs.<br /> Merci de bien vouloir partager ce que tu fais avec nous.<br /> Amitiés Béatrice
R
oui didonc...tout joli...tout beau...
M
tres jolies<br /> bravo <br /> Marquise
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité