Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
8 novembre 2008

Mes dernières créations

Bonjour !

Vous allez en voir de toutes les couleurs !

Il y a d'abord cette jupe pour boîte à mouchoirs que je vais peut-être garder pour moi :

jupe_Lilie

Et des pochettes de téléphone pour mon projet "commercial" :

pochettes_gsm

Elles ne sont pas terminées : je vais les agrémenter de fleurs, papillons, etc.

La série n'est pas finie. Je crochète au fil de mon imagination.

A plus !

Publicité
Commentaires
D
très jolies les pochettes et la boite bravo !<br /> je croise les doigts pour toi , bon courage
D
Je souhaite beaucoup de succès à ton projet commercial avec ces jolies pochettes ; quant à l'habillage de la boîte à mouchoirs, c'est absolument ravissant ! BRAVO et bon courage pour ton projet !
T
et bien c'est vraiment du beau travail que tu nous montres là<br /> Bisous Béa
R
et bin sympa comme tout....
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité