Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
18 novembre 2008

Bonjour !

Il fait chaud !!!

L'été est bien rentré et la chaleur commence à être difficile à supporter (surtout quand on n'a pas la clim dans la voiture !)

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma candidature pour les cours à domicile... Merci beaucoup pour vos encouragements !

A crochet, je continue mes pochettes de téléphone et j'ai sur mon crochet des grannies pour une nouvelle "jupe".

Mon pti bout est bien rentré au jardin d'enfant. J'avais un peu peur mais après 4 demi-journées d'adaptation, il ne veut plus partir.

fleur_ciel

Publicité
Commentaires
T
Comme tu vois les enfants s'adaptent vite , c'est parfois plus difficile pour les parents.<br /> Courage pour ta candidature et surtout espère car parfois ça prend du temps.<br /> Je fais une prière pour que ça marche pour toi Bisous Béa
W
Bah nous c'est pas l'été. Il pleut, et c'est triste ! Contente pour le bout de chou et bon courage pour la suite !
R
ah l'ete...c trop bien quand c a notre tour...oh pas cool je croise les doigts pour les cours...
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité