Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
29 novembre 2008

"Au ralenti !"

C'est comme cela qu'il faut qualifier mon pauvre blog, ainsi que mes aventures crochetesques !

Entre le boulot, mon loulou, son papa, la maison et mon besoin de repos, je n'ai plus le temps de faire grand chose !

Et oui ! Les journées n'ont que 24 heures !!!

Mais j'ai très envie de m'y remettre très vite ! Il faut juste que je m'organise un peu !!!

...

Dimanche dernier (oui je sais c'était y a une semaine!) ma soeur, des copines et moi sommes allées pique-niquer dans un parc que je ne connaissais pas et qui est ravissant. Il se trouve dans l'est de l'île, à Bras-Panon, sur les berges de la Rivière du Mat. Nous nous sommes beaucoup amusées et j'en ai ramené quelques photos. (cliquer sur la photo pour agrandir)

IMG_2561 IMG_2564

Zoé et Elodie ne savaient plus où donner de la tête !

IMG_2576 IMG_2577

Dans l'après-midi mon chouri nous a rejoint avec ses neveux et bien-sûr mon cricri.

olive_et_gr_go_rdm

mon_homme_rdm

IMG_2605

On est encore invités ce soir et c'est manzel Kelly qui régale !

Au menu : shop-suey de poulet, gateau moelleux au chocolat pour le dessert,

le tout arrosé de fous-rires !

J'espère passer une bonne soirée...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
G
Joyeux Noël a toi et à ta petite famille!<br /> a bientôt!
D
c'est vrai que le temps passe vite qu'on a que deux mains et qu'il est difficile de tout faire !<br /> bon courage reposes si tu en as besoin
D
MERCI pour ces jolies photos qui font rêver lorsqu'on est sous la neige !!! Bises
T
si jamais tu trouve la recette pour rajouter des heures sur une journée prévient moi! je trouve que c'est trop court!lol<br /> Superbes photos!et quel joli parc en effet! <br /> bonne semaine<br /> biz
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité