Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
28 décembre 2008

Un double anniversaire...

Coucou ! Cette année mon loulou a eu de la chance pour ses deux ans...

Comme vous le savez, il est au jardin d'enfants depuis plusieurs semaines.

Son anniversaire étant le 23 décembre, il a été fêté le 19 décembre avec celui des autres enfants du mois de décembre du jardin.

DONC :

  • 2 fêtes

  • 2 gâteaux

  • et plusieurs cadeaux !

Au jardin d'enfants, ça donne :

anniversaire_Cris_aux_Fripounets

anniversaire_Cris_aux_Fripounets_3

quand on n'y arrive pas avec la cuillère, on prend avec les doigts

anniversaire_Cris_aux_Fripounets_2

Et chez Mamie :

g_teau_annif_Cris

souffle_bougie

sourire_Cris_annif

Bref, tout s'est merveilleusement bien passé !

OUF !

Publicité
Commentaires
D
avec un peu de retard joyeux anniversaire
M
Joyeux Anniversaire<br /> il a un regard malicieux ce petit Chris<br /> <br /> biz MArquise
T
Joyeux anniversaire à toi mon petit loup<br /> Bisous<br /> Béa
W
Joyeux anniversaire p'tit bout !
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité