Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
29 décembre 2008

A vendre ! la suite

Ma collection d'accessoires s'agrandit peu à peu !

J'ai toujours le projet de les vendre : dans les brocantes ou à l'ADAR.

Ce mois-ci, malheureusement, nous n'avons pas pu participer à la brocante du colosse : fête importante oblige c'était le lendemain du 20 décembre ! Pourquoi c'est un jour de fête le 20 décembre ? Vous le savez, j'espère !

En tout cas, les emballages sont faits. On attend la prochaine brocante qui aura lieu le mois prochain (je préfère disposer d'un mois d'intervalle, cela me laisse suffisamment de temps), et puis je ne souhaite pas faire de la brocante tous les dimanches !!!

Bises !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité