Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
6 janvier 2009

derniers ouvrages

Bonjour ! J'espère que vous allez bien !!!

Moi ça va, je commence vraiment à apprécier mes vacances, du moins à me reposer un peu ! Cris est rentré au jardin d'enfants hier et moi il ne me reste qu'une semaine avant la reprise du boulot.

Mon crochet et moi nous avons quand même travaillé un petit peu ces derniers temps :

une_pochette

pour les trucs de fille.

un_marque_page

simplissime et agrémenté d'un ruban.

des_grannies

peut-être pour un futur sac.

Vous l'avez sans doute remarqué, une menote s'est arrangée pour être sur les photos : il s'agit d'un petit curieux qui veut toujours voir et faire ce que fait sa maman ! Donc elle l'a fait participer en tant que mannequin !

Publicité
Commentaires
D
très joli travail , et bien mignonne cette menotte
M
très joli<br /> <br /> ah ces enfants!! une future carrière qui sait
B
trés joli travail
W
Très jolies couleurs, on attend la suite !Biz
T
Mais tu as bien travaillé dis-donc!<br /> Oui tu as raison de le faire participer c'est comme ça qu'on leur donne de l'envie et surtout qu'on les intéressent <br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité