Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
6 janvier 2009

Antiquités !

Je voulais vous montrer comment j'ai recyclé de vieux granny squares... Je les avais fait avec d'autres juste pour voir ce que ça donnait (quand j'ai découvert ce que c'était) et depuis ils traînaient au fond d'une boîte...

un_napperon_gs

un_granny_beige

En mini napperons ils sont bien, non ?!

Mes éléphants sont ravis !!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
bonne idée bravo
M
oui c'est vrai un petit granny en napperon c'est tres joli<br /> <br /> bise Marquise
B
c est vraiment trés joli félicitations<br /> bonne semaine
T
Mais oui tout à fait et tu pourrais même en faire des sous-tasse ou sous-verre<br /> Tu vois on peut en faire pas mal de choses<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité