Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
7 janvier 2009

Ma tournée des blogs

OUF !

Après presque 2 heures, ma visite des blogs est terminée !

Et quelles belles choses j'ai pu admirer !!!

Malheureusement, je n'ai pratiquement pas laissé de commentaires par manque de temps...

Mais j'y retournerai, c'est promis...

Maintenant je dois préparer un petit quelque chose à manger avant d'aller chercher mon pti bout au jardin d'enfants.

Je vous dis à plus tard !

Publicité
Commentaires
M
oui ça m'arrive aussi de lire mais sans laisser de commentaires<br /> mais si j'adore si ça m'emeut je peux pas laisser comme ça partir sans laisser de com
T
Oui c'est vrai que c'est pas toujours évident de laisser un comm<br /> surtout que l'air de rien ça prend du temps mais c'est un plaisir que d'avoir des échanges avec le monde entier<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité