Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
21 mars 2009

Coucou me voilà !

Bonjour ! Je suis enfin de retour : je n'ai pas eu le temps de vous prévenir que j'avais prêté mon portable à ma belle-soeur pour créer les invitations et menus pour le baptème de Cléa.

La petite puce est en pleine forme et fait des misères à sa maman...

La seule mauvaise nouvelle c'est que mes ouvrages n'avancent pas : je l'ai ai mis de côté le temps de m'habituer à mon nouveau rythme de vie... Boulot et formation : quand je rentre le soir je n'ai qu'une seule envie, c'est de m'affaler dans le canapé et ne plus rien faire ni penser. Mais (parce qu'il y a un mais) je n'ai presque aucun répis parce qu'à peine rentrée, j'attaque illico la cuisine.

Je suis malgré tout ravie de vous écrire de nouveau (Marquise ne t'inquiète plus !)... Ce soir on prépare une nouvelle soirée karaoké, j'espère qu'on va bien s'amuser ! En tout cas comptez sur moi pour me défouler et évacuer tout le stress de la semaine.

Gros bisous et des nouvelles bientôt !

cactus_fleuri_rose

Publicité
Commentaires
M
ah enfin contente de te relire franchement je m'inquiètai vraiment<br /> oh la chance j'aoder le karaoké par chez moi ils se font rares<br /> mais vivement le 21 juin jour de la fete de la musique il y en a plein<br /> gros gros bisous et tres bonne soirée oublie pas de prendre des photos
B
contente que tu sois en pleine forme <br /> amuses-toi bien ce soir bon retour parmi nous<br /> bon weekend
R
oui oui contente de lire que tout va bien...amuse toi bien ce soir!!!
W
Contente de savoir que tu vas bien. Même si le crochet n'est pas ta priorité pour l'instant, tu as plein de projets et ça c'est la vie. Bonne soirée ! Biz
T
coucou! comment vas-tu?<br /> Je me demandais si tu étais malade car je ne te voyais plus mais comme je vois rien de grave<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité