Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
28 mars 2009

Du nouveau aujourd'hui...

Bonjour !

Désolée les filles mais je n'ai pas pu prendre de photos (zé oublié l'appareil) !

Mais je peux vous dire qu'on s'est bien amusés surtout moi qui fus presque la seule à profiter du karaoké...

Le menu était simple mais sympa : riz et shop-suey (simple parce que c'est le genre de chose que l'on mange souvent à la Réunion).

Côté crochet, je n'ai pas encore sorti les miens même s'ils ne sont pas très loin ; mais je ne peux m'empêcher de vous montrer ce joli petit sac trouvé il y a un instant sur Annie's Attic, les petites fleurs sont également très jolies.

20080328_1

(Spring green purse de Nazanin S. Fard)

Les poignées sont aussi très jolies mais difficiles à trouver !

Allé, je vous laisse.

Bon après-midi et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
il est trés joli
M
Je viens de découvrir ton blog, il ya des merveilles, pour les anses de ce sac tu peux les trouver ici : http://www.lacouseriecreative.com/art,2621,anses-quot-omega-quot.htm<br /> Bises<br /> Sandrine
T
Tu sais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé et que tu te sois amusée.<br /> Superbe le petit sac<br /> Bisous<br /> Béa
D
En effet ce sac est super joli ; merci pour le tuyau !!!
R
oh l'essentiel est que tu te sois bien amusee...en tout cas chouette sac!!!
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité