Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
19 juin 2009

Me revoilà !

Coucou !

Je suis enfin de retour. Merci de votre patience, je suis super contente de revenir parmi vous...

Les nouvelles du côté crochet :

Une commande de la part d'une copine de ma soeur

- l'ensemble Maureen (du nom de sa future propriétaire)

IMG_3200IMG_3264 le petit sac bandoulière et son porte-monnaie assorti en parme et blanc.

- l'ensemble Emy (la grande soeur de Maureen):

IMG_3262IMG_3265 le petit sac bandoulière noir avec son porte-clé grigri assorti aux pochettes de téléphone et cartes turquoise et marron et à la bourse turquoise agrémentée d'un ruban écru.

- pour Fanny, la maman, un sac marron et beige, porte-carte et porte-monnaie assortis mais pas finis...

Les explications et d'autres choses plus tard...

Publicité
Commentaires
R
oh bien contente de te relire...et surtout de revoir tes belles creations!!!
R
oh bien contente de te relire...et surtout de revoir tes belles creations!!!
T
Heureuse de te retrouver.<br /> Superbes tes petites réalisations<br /> bisous<br /> Béa
W
Jolis cadeaux ! Contente de te revoir sur le net !
D
Ravie de te lire à nouveau ! Tes petites réalisations sont très mignonnes et vont être bien pratiques pour leurs destinataires ; BRAVO !
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité