Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
19 juin 2009

La cape de Cléa

Enfin je l'ai terminée !

A temps, me direz-vous, puisque l'hiver austral arrive chez nous et il commence à faire bien froid.

Malheureusement, tête en l'air que je suis, j'ai oublié de faire les photos tellement j'étais excitée de la lui offrir et surtout de l'essayer.

Ce sera pour la prochaine en espérant que sa maman la lui mette.

A plus !

chaussons_rses

Publicité
Commentaires
M
contente de te relire<br /> <br /> ça m'arrive aussi d'offrir et apres mince j'ai oublié photo<br /> <br /> tant pis bise
R
et bin on va attendre....oui la tete en bas...et au froid!
T
Mais oui tu auras bien l'occasion de nous montrer une photo quand sa maman la lui mettra<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité