20 juin 2009

Rafia synthétique utile !

Prenez une pelote de rafia synthétique, un crochet 4,5 et un peu de tissu cliquez sur les photos pour les agrandir un peu d'imagiantion, deux jours et vous obtenez ça : Coût de l'opération : 50 centimes ; le tissu m'a été donné par ma soeur qui n'en avait pas besoin et la pelote de rafia achetée 1 euro et utilisée à moitié. Explications plus tard... Bisous !
Posté par Daurel à 08:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

19 juin 2009

Newsletter

Malgré mon absence, je viens de voir que j'ai 10 abonnés à ma newsletter. Je suis très étonnée mais non moins ravie. Je vous remercie de votre fidélité et de votre patience. Bienvenue aux nouvelles (et aux nouveaux s'il y en a) ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires. A bientôt !
Posté par Daurel à 08:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juin 2009

Les petits sacs bandoulière : explications.

Ils sont très faciles à faire : - faire un rectangle assez grand pour être plié en trois parties dont une plus petite que les deux autres, - assembler les bords latéraux avec des mailles serrées (moi j'en fais trois sur le côté de chaque maille si j'ai utilisé des brides simples pour le rectangle), - faire une bordure de mailles serrées tout autour de l'ouverture et de la languette, - agrémenter avec une fleur, un papillon, bref laisser faire son imagination... Pour le porte-monnaie, c'est à peu près le même... [Lire la suite]
Posté par Daurel à 08:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 juin 2009

La cape de Cléa

Enfin je l'ai terminée ! A temps, me direz-vous, puisque l'hiver austral arrive chez nous et il commence à faire bien froid. Malheureusement, tête en l'air que je suis, j'ai oublié de faire les photos tellement j'étais excitée de la lui offrir et surtout de l'essayer. Ce sera pour la prochaine en espérant que sa maman la lui mette. A plus !
Posté par Daurel à 08:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2009

Me revoilà !

Coucou ! Je suis enfin de retour. Merci de votre patience, je suis super contente de revenir parmi vous... Les nouvelles du côté crochet : Une commande de la part d'une copine de ma soeur - l'ensemble Maureen (du nom de sa future propriétaire) le petit sac bandoulière et son porte-monnaie assorti en parme et blanc. - l'ensemble Emy (la grande soeur de Maureen): le petit sac bandoulière noir avec son porte-clé grigri assorti aux pochettes de téléphone et cartes turquoise et marron et à la bourse turquoise... [Lire la suite]
Posté par Daurel à 08:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]