Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
26 août 2009

Côté crochet...

Il n'y a pas grand chose de nouveau compte tenu de mes occupations...

SAUF

le début de l'écharpe de Mister W pour son tableau de bord (pas lui mais sa voiture)

cliquer sur les photos pour les agrandir

_charpe_alfa_serpents

je rappelle qu'il s'agit d'une bande au point de filet dont le motif est la marque de la voiture (Alfa Romeo), comme je n'ai pas pu reproduire le logo en intégralité, je n'ai fais que le petit serpent (ici 2 càd 1 à chaque extrémité de la bande). Et voici la partie centrale, j'en ai encore pour quelques heures !

_charpe_alfa_partie_centrale

Je la fait en deux couleurs pour que l'écriture soit bien mise en valeur...

Ensuite juste pour mon plaisir, j'ai fait ce matin cette petite pochette qui va remplacer l'autre trop longue... Toujours à base de grannies avec un joli motif de fleur et en 2 couleurs blanc et marron chocolat au lait (le marron qui correspond beaucoup plus à mes goûts). Il ne manque plus qu'un joli bouton et elle trouvera sa place dans mon sac.

DSC01610

Enfin le bolsa Leblon n'avance pas du tout je l'ai mis de côté pour le moment mais à chaque fois que j'ai envie de commencer autre chose, je culpabilise... Tanpis, il attendra !

Sur ce, je vais me préparer pour aller faire un tour chez ma soeurette...

Gros bisous et à très vite je l'espère !

Publicité
Commentaires
M
très jolie<br /> <br /> tu as bien travailler
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité