Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
30 septembre 2009

Bonjour mes amies ! Je regrette de ne pouvoir

Bonjour mes amies !

Je regrette de ne pouvoir être plus présente...

Mais même si je n'ai pas assez de temps pour laisser des messages ici, je le prends pour visiter vos blogs et parfois y laisser des commentaires...

J'ai recommencé à travailler depuis la mi-septembre : je fais de l'accompagnement scolaire dans une association de quartier, ça ne fait que deux semaines mais je suis contente de ce que je fais et le perspective du travail social me plaît (contrairement aux centre de formation et de soutien scolaire où on ne fait que du buziness)...

Sinon j'ai une autre bonne, même excellente, nouvelle : ma cousine Eveline est enceinte ! C'est un garçon et c'est prévu pour très bientôt : vers octobre/novembre. Et me connaissant, je n'ai pas pu résister à la tentation de confectionner quelque chose pour le bébé...

J'ai décidé de lui faire un couverture : je pense que c'est une bonne idée puisque ma cousine habite à la Plaine des Pamistes, dans les hauts de l'île où il fait assez froid. Elle n'est pas terminée (manque de laine bleu ciel), mais je vous montre quand même son avancée (elle mesure 70 cm de côté) :

cliquez sur la miniature pour l'agrandir

DSC01647

Je pense lui faire aussi des chaussons de lutin...

En attendant, juste pour le plaisir, je vous présente un petit bout de mon hibiscus fushia qui ne cesse de fleurir....

A bientôt !

DSC01642

Publicité
Commentaires
M
Lilie tu me manque tes articles me manquent tes coms me manquent quand reviens tu
D
Cette couverture est très jolie!!!!! Les couleurs sont très bien choisis!!!
A
Dommage que tu n'aie splus le temps de venir sur le blog ùmais on cormprends très bien . Je travaille aussi tous els jours 40 à 45h par semaine... ;)<br /> <br /> Merci pour tes idées.
D
Ravie de te lire et félicitations pour cette superbe couverture de bébé ! Merci aussi pour cette belle photo de ton hibiscus, à bientôt !
M
faut que tu t'organise apres tu nous remettra des beaux articles <br /> pour le haut de l'ile plus froid c'est à dire ??hihi<br /> pour le bébé waouh c'est pour bientot<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité