Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
1 juillet 2010

Au revoir petite section !

Bonjour grandes vacances !

Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'école de mon crapaud. Je crois qu'il ne se rend pas bien compte de ce qui se passe mais en tout cas ça ne le dérangera pas de rester un peu plus longtemps au lit...

Pour fêter l'évènement, on est allé faire une promenade au parc du Colosse (je crois que j'en ai déjà parlé) : le petit bonhomme s'est promené et s'est défoulé un peu, lui qui est hyper coincé à l'école ça lui a fait du bien ; et maman, elle a sorti son vieux téléphone et elle a mitraillé tout et n'importe quoi !!!

DES VACOAS (on se sert de leurs feuilles pour tresser des cabas, corbeilles, pochettes, sets de table, etc.)

C'est un petit clin d'oeil à Eliane, Agnès si tu passes par là, grosses bises à toi.

DSC02483

Monsieur Crapaud a trouvé une feuille et en a fait une épée.

ATTENTION ! OUILLE !

Il y a des épines...

DSC02485

Au Colosse, il y a des jeux bizarres,

mais c'est bien pour faire le cochon crapaud pendu...

DSC02490

On peut s'allonger dans le gazon pour se dire des mots doux...

DSC02492

C'est quoi cette grosse bête qui passe là-bas ?!

DSC02493

Tiens ! Une orchidée dans un arbre !

Mais non c'est pas une orchidée mais je la trouve très jolie cette fleur.

DSC02494

Bon assez délirer ma ptite dame, il y a un petit bonhomme qui attend son bain en fait il ne l'attend pas au contraire il faut que j'arrive à l'attraper avant ! D'ailleurs moi aussi, au bain et hop dans mon lit sous la couette et devant la télé !

A +

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon ton "crapaud", MERCI pour ces jolies photos de ton univers (à faire rêver) !
R
oh bin des vacances qui commencent fort...meme tres fort...sympa comme tout...
A
Grosses bises à toi aussi, ainsi qu'à ton mignon petit "crapaud" ! <br /> (pour moi c'est au lit, sous la couette et ordinateur).<br /> <br /> A bientôt... Tu es en vacances également ?
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité