Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
2 juillet 2010

"ma" couture

Bonjour !

Comme promis, j'inaugure aujourd'hui la nouvelle catégorie de mon blog :

"MA" COUTURE

"ma" parce que je suis bleue de chez bleue et donc très maladroite...

Ainsi, c'est de la couture à ma manière !

Pour la petite histoire, j'ai commencé la couture pour doubler mes sacs au crochet

c'est quand même plus propre à la machine qu'à la main !

Et j'y ai pris goût... Je n'ai pas le prétention de faire des vêtements enfin pas pour le moment !

Voici donc mes premières créations évidemment inspirées de modèles existant sur la toile :

2 petits sacs en lin doublé de tissus fleuris pour mes puces Nancy et Jamie

DSC02462

voici l'un de mes sacs au crochet doublé

DSC02474

1 grand sac fourre-tout turquoise et anis

  • avec poche intérieure et extérieure

  • avec des boutonnières pour passer un ruban qui est encore à la mercerie

oups la photo est moche je sais et elle est pas dans le bon sens

mais ça donne une idée

DSC02472

MILLE MERCI à ma couturière de belle-soeur Noëlle pour le cours !

J'ai fait d'autre petits sacs sur le même modèle que les deux premiers et je les ai déjà donnés ; les petites filles rafolent de ces petits accessoires !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Bravo ! Je vois que tu y prends du plaisir. On commence par des sacs, et puis on va un plus loin parfois...Bises
M
trop joli<br /> <br /> alors vivement la suite de "ma couture"
R
et bin didonc tu chauffes ta machine lala...jolis sacs!
D
Eh bien, je t'encourage bien vivement à continuer ! Tes sacs sont tous très jolis et très bien finitionnés ; Ah, c'est tellement pratique de savoir coudre ... BRAVO pour ces beaux ouvrages !
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité