30 mars 2009

des sacs...

Bonjour ! Voici quelques photos de sacs au crochet trouvées sur Crochet Pattern Central (liens) : Cliquez sur les images pour les agrandir Bonne visite !
Posté par Daurel à 14:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mars 2009

Du nouveau aujourd'hui...

Bonjour ! Désolée les filles mais je n'ai pas pu prendre de photos (zé oublié l'appareil) ! Mais je peux vous dire qu'on s'est bien amusés surtout moi qui fus presque la seule à profiter du karaoké... Le menu était simple mais sympa : riz et shop-suey (simple parce que c'est le genre de chose que l'on mange souvent à la Réunion). Côté crochet, je n'ai pas encore sorti les miens même s'ils ne sont pas très loin ; mais je ne peux m'empêcher de vous montrer ce joli petit sac trouvé il y a un instant sur Annie's Attic, les... [Lire la suite]
Posté par Daurel à 14:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2009

Coucou me voilà !

Bonjour ! Je suis enfin de retour : je n'ai pas eu le temps de vous prévenir que j'avais prêté mon portable à ma belle-soeur pour créer les invitations et menus pour le baptème de Cléa. La petite puce est en pleine forme et fait des misères à sa maman... La seule mauvaise nouvelle c'est que mes ouvrages n'avancent pas : je l'ai ai mis de côté le temps de m'habituer à mon nouveau rythme de vie... Boulot et formation : quand je rentre le soir je n'ai qu'une seule envie, c'est de m'affaler dans le canapé et ne plus rien faire ni... [Lire la suite]
Posté par Daurel à 10:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 février 2009

De retour !

Bonjour à toutes, vous mes chères lectrices fidèles ! J'ai été très peu présente ces derniers temps... Je suis entrée en formation et je suis au centre de formation toute la journée... Mes ouvrages n'avancent pas vraiment (malgré vos encouragements). Je suis trop fatiguée quand je rentre et je ne pense qu'à une seule chose : mon lit !!! Ce week-end s'annonce mausade : Gael (un cyclone) nous a frôlé et nous laisse tous ses nuages. Ma petite Cléa grossit et grandit... Mon petit bout à moi va bien. Ce soir c'est... [Lire la suite]
Posté par Daurel à 08:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Miel vert

Samedi dernier, nous nous sommes rendus à Miel vert édition 2009. Il s'agit d'une foire dédiée au miel de la Réunion et à d'autres produits de l'agriculture locale accompagnée d'une fête foraine . Les photos sont dans l'album (à auche).
Posté par Daurel à 10:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2009

En cours...

Mon crochet et moi avons en ce moment en cours ceci : une jupe pour bàm et une cape pour Cléa inspirée d'un modèle trouvé sur CPC (voir catégorie modèles gratuits). Et évidemment le sac leblon qui n'avance qu'à pas de fourmi ! Bises ! Bonne journée !
Posté par Daurel à 09:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 janvier 2009

Un heureux événement

Le mercredi 7 janvier 2009, je suis devenue une nouvelle fois tatie ! Une petite puce prénomée Cléa a vu le jour en début d'après-midi... Bienvenue à toi !
Posté par Daurel à 09:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2009

Ma tournée des blogs

OUF ! Après presque 2 heures, ma visite des blogs est terminée ! Et quelles belles choses j'ai pu admirer !!! Malheureusement, je n'ai pratiquement pas laissé de commentaires par manque de temps... Mais j'y retournerai, c'est promis... Maintenant je dois préparer un petit quelque chose à manger avant d'aller chercher mon pti bout au jardin d'enfants. Je vous dis à plus tard !
Posté par Daurel à 07:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2009

Antiquités !

Je voulais vous montrer comment j'ai recyclé de vieux granny squares... Je les avais fait avec d'autres juste pour voir ce que ça donnait (quand j'ai découvert ce que c'était) et depuis ils traînaient au fond d'une boîte... En mini napperons ils sont bien, non ?! Mes éléphants sont ravis !!! A bientôt...
Posté par Daurel à 07:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2009

derniers ouvrages

Bonjour ! J'espère que vous allez bien !!! Moi ça va, je commence vraiment à apprécier mes vacances, du moins à me reposer un peu ! Cris est rentré au jardin d'enfants hier et moi il ne me reste qu'une semaine avant la reprise du boulot. Mon crochet et moi nous avons quand même travaillé un petit peu ces derniers temps : pour les trucs de fille. simplissime et agrémenté d'un ruban. peut-être pour un futur sac. Vous l'avez sans doute remarqué, une menote s'est arrangée pour être sur les photos : il s'agit... [Lire la suite]
Posté par Daurel à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,