Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
17 septembre 2008

Sales bêtes !

Bonjour ! Depuis quelques jours, je ne suis pas très contente... Je suis une personnes qui adore les animaux(un peu moins les insectes). Les oiseaux sont des animaux que j'aime particulièrement, je les admire pour le don qu'ils ont de pouvoir voler...

Mais, j'ai constaté qu'ils volent dans les deux sens du terme !!! Et là, j'avoue que je les aime beaucoup moins :

IMG_2337

J'avais déjà réussi à me débarrasser des divers mollusques qui traînaient dans le jardin... Maintenant, il va falloir que j'achète un filet pour empêcher ces oiseaux de venir se servir dans mes brèdes ! Moi qui pensais faire des économies...

Publicité
Commentaires
R
ou tu peux mettre des bandes d'alu...ou trucs qui bougent car le filet j'aime pas trop..peut coincer une bestiole...
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité