Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
31 décembre 2008

Enrhumée en plein été !

Vous trouvez ça normal vous ?

Avec la chaleur qu'il fait, le beau temps que nous avons, je trouve encore le moyen de tomber malade !

Je ne sais pas comment j'ai fait pour prendre froid !

J'espère juste que ce rhume ne va pas gâcher mon réveillon ! J'ai l'intention de bien fêter la nouvelle année...

Et en parlant d'elle : 2009

Je vous la souhaite la plus belle possible.

Que cette nouvelle année vous apporte amour, réussite et surtout la santé (indispensable pour profiter des deux premiers) !

Merci de votre fidélité et de vos commentaires chaleureux !

A l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
B
chez nous c est l hiver il fait froid <br /> joyeux réveillon bonne année 2009
W
Nous, on se les gèle et toi au soleil tu t'enrhumes ! Ah la la, soigne-toi bien et passe un bon réveillon quand même ! Nous on va allumer un bon feu dans la cheminée et essayer de ne pas se rendre malade à trop manger. A l'année prochaine et meilleurs voeux à toi aussi ! Biz !
T
oui c'est normal <br /> Il suffit d'un courant d'air et patatraf te voilà malade<br /> Par ici on dit qu'un courant d'air qui éteint une bougie peut éteindre une vie donc tu vois que c'est possible<br /> Je me souviens d'une année ou il faisait 35° que maman avait fait une bronchite juste à cause d'un courant d'air<br /> Bisous et soigne-toi bien<br /> Béa
D
bin par chez nous c'est l'hiver alors c'est normal d'être enrhumée lol !<br /> passes un bon réveillon et bonne année
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité