Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
3 janvier 2009

Bonjour ! Bonne année ! On a bien mangé, on a

Bonjour !

Bonne année !

On a bien mangé, on a bien bu, maintenant c'est régime !

Comme promis, voici un bref compte-rendu en photos de ma soirée du 31 : Je comptais m'amuser mais je ne pensais pas le faire autant !

cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_2823 IMG_2824 IMG_2834 johnny

dvd_cassiya Au son du séga mauricien en dvd

IMG_2844 Presque au complet, il manque ma soeur et moi derrière l'objectif

IMG_2835 Ce Chinois, il sait vraiment mettre l'ambiance !

mathilde_feux_d_artifice Peu après minuit, Mathilde s'en donne à coeur joie avec les feux d'artifice alors que Thomas a peur

ted_et_chinois_entre_deux_mondesIls ne sont pas ensemble mais ils s'adorent et ne se le montrent que quand ils ont bu !!!

Nous avons prévu beaucoup de bonnes choses à manger et à boire !

Nous avons bien rigolé grâce à Alexis ou "Chinois" pour les intimes, un ami de longue date...

Mes deux amours sont rentrés dormir vers 22h30...j'ai pensé rentrer moi aussi parce que j'étais fatiguée mais Mister Jimmy a eu une formidable idée : nous avons passé la nuit (jusqu'à 4h) à chanter en karaoké !

C'était génial !

Publicité
Commentaires
W
Super nouvel an ! Bonne année Lilie ainsi qu'à la petite famille !
T
waouww combien aviez-vous de degrés car chez nous <br /> il y avait moins10°<br /> Enfin tu t'es amusée c'est l'essentiel<br /> que ton année continue comme elle a commencé dans la joie<br /> Bisous<br /> Béa
M
oh lala c'est pas ici qu'on aurait pu faire barbecue et se mettre torse nu hihi<br /> avec -10°C dehors<br /> bonne année à toi et à toute ta famille
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité