Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
19 juin 2009

Les petits sacs bandoulière : explications.

Ils sont très faciles à faire :

- faire un rectangle assez grand pour être plié en trois parties dont une plus petite que les deux autres,

- assembler les bords latéraux avec des mailles serrées (moi j'en fais trois sur le côté de chaque maille si j'ai utilisé des brides simples pour le rectangle),

- faire une bordure de mailles serrées tout autour de l'ouverture et de la languette,

- agrémenter avec une fleur, un papillon, bref laisser faire son imagination...

Pour le porte-monnaie, c'est à peu près le même principe, il faut juste alterner les mailles sur le premier et le dernier rang de manière à passer le lien qui servira à fermer le porte-monnaie. Joindre les deux côté avec des mailles serrées. Ensuite, on fait une jolie bordure au niveau de l'ouverture.

Publicité
Commentaires
R
oh oui merci merci beaucoup pour les explications...;o)
T
Bravo Daurel <br /> Merci beaucoup pour tes explications<br /> <br /> Bisous<br /> Béa
B
merci mille fois pour ces explications
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité