Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
8 septembre 2008

La jupe de mon homme !

Coucou, comme promis je vous présente la jupe de mon homme (enfin la jupe de la boîte à mouchoirs de sa voiture). Elle est plus réussie que la première... Elle est crochetée en tours càd que la ch de base comporte le nb de ml correspondant au nb de motifs (1 motif = 8ml). Pour le dessus, j'ai fait un "granny square rectangulaire" en commençant par le tour. Je lui ai ajouté un rang de ms et picots à l'ouveture du dessus et en bas. J'ai utilisé aussi un crochet et du fil 3,5 donc il a fallu moins de rangs...

bo_te_mouchoir_2__2_   bo_te_mouchoir_2__1_

Je crois que ces deux premières jupes sont le début d'une belle collection !

A vos crochets et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
bjr, je voudrais savoir ou vous avait trouver le modele de votre jolie boite a mouchoir . je recherche depuis longtemps un modele et je ne trouve pas . vous pouvais me tenir au courant ou me l'envoyer sur ma boite mail , je vous remercie beaucoup. dauphin
B
trés jolie bravo
T
bien réussie! j'adore les petits picots que tu as rajouté!
R
et elle est tout sympa...
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité