Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet & moi...
Mon crochet & moi...
Archives
31 octobre 2008

Ac-cablée !

Bonjour !

J'ai fini et commencé quelques ouvrages cette semaine. Mais il faudrait que je retrouve le cable pour connecter mon téléphone portable à l'ordi pour télécharger les photos...

Bref, j'ai aussi plein de choses à faire...un nouveau boulot...et cricri qui bouge de plus en plus !!!

A bientôt (dès que j'aurai retrouvé ce fameux cable) !

Publicité
Commentaires
D
contente pour ton boulot , le cable arrêtes de le chercher et il va réaparaitre comme par magie c'est toujours comme ça !
R
oh trop contente pour ton boulot!!!! vraiment...et bin on va attendre...patiemment...
T
Bravo à toi pour ton nouveau boulot, pour ton travail terminé, ainsi que pour tes nouveaux travaux<br /> et ta petite cricri qui bouge de plus en plus c'est un signe de bonne santé, alors tout va bien.<br /> Allez courage et ton cable tu feras comme nous toutes je suppose tu remettras la main dessus en n'y songeant même pas. Nous savons que dès que tu l'auras tu partageras tes photos. <br /> Bisous Béa
Publicité
Newsletter
Mon crochet & moi...
Publicité